Lancer les Dés pour connaitre l'avenir proche

Trois dés,un gobelet,une surface plane

Annoncez les événements à venir

 La kybomancie , la divination par les" Dés" fait partie du domaine de la cléromancie qui consiste à utiliser comme Oracle le mouvement provoqué par l'homme et piloté par le hasard. C'est une méthode utilisée depuis la Grèce antique et qui a été effectué à travers les siècles avec des cailloux, des osselets, des fèves , des baguettes entaillées, des dominos et des "dés". 


Pour pratiquer la kybomancie, il faut 3"dés" tout à fait normaux a 6 faces mais identiques et, si possible nouveaux. Vous avez aussi besoin d'un gobelet que vous tiendrez toujours dans la main gauche et d'une craie pour tracer un cercle d'un diamètre d'environ 20 cm par terre ou sur une table. Si vous préférez, vous pouvez aussi tracer le cercle sur un bout de tissu. 


Lancez l les "dés". Si ils atterrissent en dehors du cercle, n'allez pas plus loin. Ranger vos "dés" pour la journée et essayer d'éviter les disputes. Si un ou deux "dés" atterrissent en dehors du cercle voyez ça comme une petite mise en garde, quelques petits désagréments pourront se présenter .Faites néanmoins la somme des "dés" qui sont restés dans le cercle et référez-vous aux indications sur cette page pour savoir ce qui vous attend. Bien évidemment, si les 3 "dés" atterrissent dans le cercle c'est pareil, c'est-à-dire la somme des trois faces des "dés".Pour la Kybomancie   peu aider dans la vie de tous les jours à prédire l'avenir proche. 

Divination par la kybomancie , lancez les dés,intepretez !